Visite du chantier

Ce week-end débute l’auto-construction de la maison sur les fondations et la dalle réalisées par des entreprises.

Et cette auto-construction démarre par un chantier-formation encadré par l’association Approche-Paille.

A la fin du week-end, les formateurs proposent une visite guidée du chantier ouverte au public afin de faire découvrir le concept utilisé (appelé GREB) pour la réalisation de la maison, présenter l’avancée du chantier en un week-end et répondre aux questions que peut se poser tout un chacun sur l’utilisation de la paille dans la construction…Concrètement cela a lieu le dimanche 30 avril 2017 à 16h30 au 351 rue de la Source St Martin à Saran.

La venue est libre, il est simplement demandé de ne pas fumer sur le lieu.

L’information est parue dans le magazine Repères de la ville de Saran du mois d’avril, ainsi que sur le site de la ville de Saran (contrairement à ce qui est indiqué, l’inscription est pour le chantier participatif et pas la visite).